31
Déc

RÉNOVATION D’UN 3 PIÈCE POUR 4 PERSONNES

L’intervention de BAM

BAM a présenté 3 spécialistes de l’optimisation de petites surfaces et a accompagné le client dans leur sélection de l’agence pour rassurer que leur choix s’adapte bien à ce qu’ils cherchent.

Après l’analyse des 3 propositions: projets, portfolio, montant des honoraires et profil des agences; Arnault a souhaité en rencontrer deux sur place.

Le choix n’a pas été facile mais le très bon contact avec JOD, sa façon d’apprendre à connaitre le client, et leur échange au long du processus de conception ont été déterminant pour Arnault à l’heure de prendre son choix.

 

Comment est fait la réussite de l’optimisation de cet appartement de 47m² ?

L’architecte a modifié la structure des chambres des parents et des enfants pour profiter de l’espace au maximum; pour cela, dans la chambre des enfants ils ont imaginés deux meubles séparatifs pour que chaque enfant ait son espace indépendant; ainsi qu’une petite niche pour chacun en créant ainsi des espaces de jeu où les enfants pourront faire leur petite vie. Dans la chambre des parents l’espace a été revu avec notamment une tête de lit sur mesure accueillant de nombreux rangements.